Concept

L’amour se brode

Depuis toujours Valérian est un créatif curieux de nouvelles expériences, c’est lors d’une veille créative qu’il découvre la broderie, tout de suite c’est le coup de foudre ! Il apprend à broder de manière autodidacte et broda rapidement l’ensemble de ses vêtements.

D’un naturel sensible et patient, il commença à broder des jeux de mots espiègles et sentimentaux afin de propager de l’amour et d’apporter du bonheur dans le quotidien. La marque Vfelder était née.

Valérian collaborera avec de nombreux artistes locaux et internationaux dont notamment la chanteuse Pomme. Il prouve qu’il est possible avec un peu de patience et beaucoup d’amour de faire d’une passion, un métier.

De fil en aiguille, Vfelder est devenu le symbole de ceux qui s’aiment et qui s’affirment. L’amour n’a pas de limite !

Un amour
de qualité

Chaque vêtement est de qualité premium, bio, durable et respectueux de la plus haute éthique de production et de l’environnement.

OCS 100

est certifié uniquement pour les produits finis contenant 100% de matière organique. L’objectif d’OCS est de fournir la transparence, la cohérence et la traçabilité de garantie tout en maintenant l’intégrité du matériel organique.

Global Organic Textile Standard

certifie l’origine organique de la fibre et confirme que des critères environnementaux et sociaux stricts ont été respectés tout au long du processus de fabrication.

FAIR WEAR FOUNDATION

une association néerlandaise indépendante dont les membres s’engagent à améliorer les conditions de travail dans l’industrie textile.